Haut de maillot uni à balconnet, muni de coques et armatures. Larges bretelles intégrées aux bonnets, multi-positions : nouées nuque, attachées milieu dos façon brassière, croisées dos, ou rabattables à l’arrière en bustier. Basque en « bonded » coordonné, finition free-cut. Fermeture crochet-clip dos en zamac argenté.
71 % polyamide, 29 % élasthanne
Celles qui cherchent un maillot de bain simple et tout confort vont tomber sous le charme de JULYA. Ce haut de maillot à balconnet, muni de coques et d’armatures assure un maintien irréprochable qui saura séduire les poitrines généreuses. Le petit détail qui fait la différence : les larges bretelles intégrées aux bonnets multi positions. Elles nous permettent de changer de look sans changer de maillot. Chic et glamour, les bretelles se nouent derrière la nuque ou se rabattent à l’arrière, façon bustier. On les porte sur les épaules et on les attache au milieu du dos pour arborer un look plus classique. Croisées dans le dos, on s’offre un look plus décontracté. JULYA red est un basique qui nous fait tourner la tête.
Dressing room
Séduction et élégance sont de mise avec notre haut de maillot JULYA red. On reste dans le même coloris pour une tenue de plage résolument romantique. Elles s’adaptent à toutes nos morphologies : les culottes de bains ajustables nous ravissent et nous donnent toujours du style. La taille basse ONYX ou la plus couvrante DIVA, une pièce intemporelle avec sa ceinture rabattable. Celles qui souhaitent cacher avec subtilité leurs petites rondeurs adopteront TOBAGO. Dans un esprit rétro, elle nous donne des airs de pin-up. On fait confiance au mono tanga SACHA pour mettre en valeur nos courbes. On joue les mix and match en combinant JULYA au bas DIVA imprimé LIDO pour un ensemble plein de panache.
La mannequin studio mesure 1m66 et porte la taille 85C.

























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.